X

Comment rester en sécurité avant, pendant et après vos voyages

Tomber malade avant de voyager n’est pas amusant, mais c’est aussi tomber malade dans un pays étranger ou immédiatement vous revenez. Il est donc impératif de savoir comment rester en sécurité et en bonne santé pendant et après vos voyages.

C’est également ainsi que vous serez assuré d’une expérience de voyage exceptionnelle, qui ne se caractérise pas par de nombreuses maladies et maladies. Voici ce que vous devez faire pour rester en sécurité pendant et après vos voyages:

Obtenez tous vos vaccins de voyage avant de prendre le voyage

La première étape pour rester en sécurité et en bonne santé pendant votre voyage est de visiter une clinique de voyage et de vous assurer que vous êtes à jour avec tous les vaccins nécessaires. Il y a beaucoup de maladies évitables par la vaccination auxquelles vous pourriez être exposé pendant le voyage et si vous ne prenez pas les vaccins essentiels, vous mettrez votre santé en danger sans raison.

Transporter les fournitures de médecine de voyage dont vous pourriez avoir besoin

Vous pourriez avoir besoin de certains médicaments de voyage pour prévenir certaines maladies auxquelles vous pourriez être exposé, mais qui ne sont pas vaccinées. Par exemple, si vous voyagez dans des pays d’Afrique et d’Amérique du Sud, vous devrez peut-être transporter des médicaments antipaludiques, des répulsifs contre les moustiques et un kit de diarrhée du voyageur.

Observez une hygiène simple lorsque vous voyagez

Des pratiques d’hygiène simples telles que le lavage des mains peut vous éviter de contracter une myriade d’infections en voyage. Vous devriez également éviter de manger dans des endroits avec une mauvaise hygiène, des salles bondées, et de boire de l’eau insalubre parmi d’autres pratiques de santé pour vous aider à rester en sécurité lorsque vous êtes absent.

Suivez les instructions sur vos fournitures de voyage

Le port de répulsifs contre les moustiques et de médicaments antipaludiques ne suffit pas à vous protéger si vous ne les utilisez pas conformément aux instructions de votre médecin. Assurez-vous de suivre toutes les instructions sur vos fournitures au besoin, ne manquant jamais de prendre les pilules, en utilisant les répulsifs, en appliquant un écran solaire régulièrement et en adhérant aux protocoles d’assainissement de l’eau recommandée.

Comments are closed.